Ca y est ! La petite Liloo commence à reprendre du poids et les sage-femmes ont donné leur feu vert: nous pouvons rentrer à la maison.

Je ramène la coque qui nous sert pour la poussette et le siège auto, entasse toutes les affaires , les cadeaux (Liloo a été gatée) puis on prépare soigneusement notre bébé en l'habillant chaudement malgré la douceur de ce mois de mars. J'ai potassé le mode d'emploi afin de correctement fixer le siège auto et ne pas trop tatonner à la mise en place une fois dans la voiture mais j'aurais pu mettre 1 heure le résultat aurait été le meme: Liloo est imperturbable et fais la marmotte bien calée au fond de son siège rouge.
Liloo fait son premier tour en voiture

Avant de retrouver notre chère maison, un détour par la pharmacie est nécéssaire pour louer un tire-lait electrique, des vitamines pour nourisson et des médicaments pour Annick. Cette formalité effectuée et 30 minutes de conduite ultra prudente plus tard, on est à la maison. C'est une réelle joie de se retrouver enfin ensemble meme si la maternité est rassurante pour les nouveaux parents. Peu importe, une sage femme viendra 2 fois dans la semaine pour peser bébé et prodiguer de précieux conseils pour la mise au sein, toujours difficile avec Liloo. Cela ne nous empeche pas de nous inqueter au moindre toussotement et de vérifier toutes les 10 minutes si Liloo respire correctement.